SurvivalDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[refusé][Recrutement Technicien]

Aller en bas

[refusé][Recrutement Technicien]  Empty [refusé][Recrutement Technicien]

Message par MrCoasterFan (mc) Mer 19 Oct - 15:29

Bonjour , je me présente je suis Théo alias MrCoasterFan et je me présente aujourd'hui pour faire Technicien  Very Happy
Tout d'abord, Qui suis-je ?
je me prénomme Théo, je viens de Nice. J'ai 13 ans
. Je suis actuellement étudiant dans un collège public. Ma plus grande passion est évidemment
les jeux vidéo. J'y trouve un réel plaisir à jouer mais pas que. J'admire également la médecine , le sport et la musique . Niveau sport, je pratique du foot .
Mes qualités.
Je suis très sociable, calme et sérieux avec une bonne volonté à vouloir aider autrui. Je sais aussi mettre de la bonne ambiance
et fournir de la bonne humeur.
Présentation en jeu.
Je suis MrCoasterFan , joueur sur minecraft  .J'ai commencé à jouer vraiment à l'âge de 7 ans sur Nintendo Ds à Mario, Mario Kart, Pokémon et plein d'autres jeux ...
Plus tard vers l'âge de 10 ans, j'ai eu la PS3 .Au début je ne vais pas vous mentir je n'aimais pas vraiment mais après je m'y suis mis à fond et j'y prends beaucoup de plaisir.
J'ai joué à minecraft sur PC et aussi sur PS3.
Pour moi être modérateur c'est sa :
Un technicien doit être avant toute chose, sympathique et bien travailler.
c'est aussi l'accueil du serveur, j'entends par là que quand vous arrivez sur un serveur il est agréable de constater que l'on vous porte un minimum d'attention. Le technicien
doit aussi avoir une connaissance de son serveur, connaître beaucoup de choses .
faire que son poste. Il doit aussi répondre à toutes questions et regler tous problèmes .
Pourquoi moi ? (motivations).