SurvivalDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour etre builder

Aller en bas

Candidature pour etre builder Empty Candidature pour etre builder

Message par Mister_Parc Mer 7 Déc - 15:59

Présentation :
Bonjour ! Je m'appelle alexandre ( allias Mister_Parc sur DreamsOfPark )
Je suis né le 31 decembre 2002, âgé donc de 14 ans. Je suis actuellement au collège. MrDreams Fondateur DreamsOfPark et moi on est parlé ensemble en disant si je suis accés mature pour etre builder et il veut bien car j'tait un ancien builder du parc.

Concernant mes activités extra-scolaires, je pratiquais le breakdance depuis bientôt 3 ans. Au quotidien, vôtre serveur étant l'idéal pour répondre à cette candidature
Je parle l'anglais, le français ( encore heureux) et aussi très bien Italien
Je possède Teamspeak ainsi qu'un microphone.

Mon expérience Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans. Concernant mes motivations à ce poste Builder. J'ai donc intégré de nombreux serveurs minecraft tels que : DreamsOfPark, ImagineerBrice, et bien évidemment le votre. J'ai toujours rêvé de me mettre dans la peau d'un builder et contruire la magie du serveur. Cela me plaisait devenir builder sur DreamsOfPark me tient vraiment à coeur

Le parc et moi :
A vrai dire, j'ai toujours été un grand fan de Disney et tres peu asterix. En effet, je suis allé pour ma première fois à Disney Land Paris à l'âge de 12 ans et asterix a 8 ans. Pour moi, Disney et asterix est un tout autre monde, sa magie , ses personnages me font rêver, et ce serveur me permets de retrouver cette magie du serveur, presque identique à celle de la réalité. J'aime aussi beaucoup la construction.

Le rôle d'un builder & moi :

Pour moi, tout dépend du caractère. En ce qui me concerne,je suis quelqu'un de très chaleureux, gentil, accueillant et j'aime aider les guest, intéragir avec les autre, comme signer des autographes etc. J'y prendrais un grand plaisir et, quand, sur le serveur, un guest a besoin d'aide, si aucun helper n'est disponible, je me permets de l'aider à résoudre son problème car je prends un énorme plaisir à aider et satisfaire les autres quand ils ont un problème. Un animateur pour moi doit donc bien jouer le jeu selon le personnage qui lui est attribué, être accueillant, à l'écoute des autres guest..

Pourquoi moi et pas un autre :

Et bien je pense tout simplement avoir toutes les qualités requises, c'est à dire les qualités citées ci-dessus.Sans me vanter, je pense être à la hauteur et j'ai l'intention de jouer à fond mon rôle de builder, si je suis pris, je essayerai etre souvent disponible car je prendrais encore + de plaisir à me connecter pour rentrer et retrouver tous les guest


Mes horaires:
Concernant mes horaires, ils sont très irréguliers et divers, mais je vais essayer de vous faire un bref résumé:
Lundi : 17h30 jusqu'à 18h30
Mardi : trop de chose a faire
Mercredi : 13h15 jusqu'à 17h30
Jeudi : 17h30 jusqu'à 21h
Vendredi 17h30 jusquà 23h
Samedi : 9h jusqu'à 23h ( variés )
Dimanche : Très irrégulier (cause fête)

Je pense avoir tout dis, en espérant n'avoir rien oublié
J'espère que ma candidature vous aura plu, en vous remerciant de l'attention que vous y avez apporté , et à bientôt !
                                                                                                                                      Mister_Parc

Mister_Parc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre builder Empty autre

Message par Mister_Parc Mer 7 Déc - 16:01

Bonjour, aussi je précis de defois je travail chez moi mais je suis recruté sur aucune serveur Wink

bonne soirée

Mister_Parc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum