SurvivalDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[refusé] Candidature de Briceofgame

Aller en bas

[refusé] Candidature de Briceofgame Empty [refusé] Candidature de Briceofgame

Message par Brice #Smirnof Mer 12 Oct - 21:39

Candidature Constructeur Briceofgame !
* Informations générales *


-Votre nom :
(Privé)Jusqu'à entretient orale
-Votre prénom :
Brice
-Date de naissance :
01/08/2002
-Quels sont vos centre(s) d’intérêt(s) ?
Mes centres d'intérêts sont, le gaming, l'informatique, les parcs d'attractions....
-En plus du français, quelles langues savez-vous parler ?
Les bases de l'Anglais et l'Allemand
-Quels sont vos horaires de connections ?
Mes horaires de connections varies, pendant les vacances scolaires je suis quasiment connecté toute la journée et tard dans la nuit, jusque environ 3/4 heures du matin. Les semaines d'école cela est un peut différent, je me connecte vers 18h00 les jours ou je fini les cours à 17h30 et je me déconnecte vers 22h30. Ensuite les jours ou je fini les cours plus tôt, je me connecte dès que je rentre pour joué et le week-end, je me connecte toute la journée sauf quand un imprévu ce présente, ce qui est rarement le cas et je me déconnecte aussi tard.
-Avez-vous souvent des imprévus ?
Non



* Informations Minecraft *


-Disposez vous d'un compte Minecraft Premium ?
Oui
-Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo Minecraft est Briceofgame
-Quels sont vos principaux centres d’intérêts sur ce jeu ?
Mes principaux centres d'intérêts sur ce jeu sont, la construction, les mini jeux, la visite de serveurs et de travailler sur des serveurs avec un staff sympathique et une bonne ambiance de travaille.
-Disposez-vous de TeamSpeak et d'un micro ?
Oui




* Informations Grade *


-Quels sont vos points forts ?
Mes point fort dans le jeu Minecraft sont Au niveau de la construction, je me débrouille assez bien, je travaille rapidement selon le travail demandé. Je sais aussi bien reproduire les bâtiments pris en photo, j'aime mettre du détail dans mes constructions pour évité de les dévalorisés. Au niveau des command block, je me débrouille plutôt bien. Avec les command block, je sais manié les feux d'artifices, les set block, les tp, toutes les commandes de base (Msg, ect...). Je sais faire des armor stand personnalisé, des bannières personnalisé....ect. Je sais utilisé aussi Train-cart, World edit, pixelator, microblock et plein d'autres. J'ai environ 3 ans d’expérience dans minecraft.
Quels sont vos points faibles ?
Mes points faibles dans le jeu Minecraft sont plutôt dans tous ce qui est codage, je sais manié la redstone, sauf certain système très complexes. Au niveau des command block, je me débrouille bien comme expliqué ci-dessus mais il y a certaines commandes complexes que je suis encore entrain d'étudié car j'aime avoir beaucoup de connaissance au niveau de minecraft. Je suis mature et sérieux mais j'aime parfois rigolé pour me détendre, je suis sérieux dans mon travaille mais je ne vais pas mentir en disant que je ne suis pas une personne qui ce laisse distraire assez facilement ce qui deviens moin le cas car je fais tous pour moin être distrais.

signer Briceofgame =)

Merci d'avoir lu la candidature

Brice #Smirnof

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum