SurvivalDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[refusé][Candidature] Sinaynomis

Aller en bas

[refusé][Candidature] Sinaynomis Empty [refusé][Candidature] Sinaynomis

Message par Sinaynomis.. Sam 15 Oct - 22:28

Salut à tous !
Je me présente tous d'abord : Yanis, 14 ans, minecraftien depuis 2012, fan boy des simpsons a ces heures perdues.
Je suis intéréssé pour rejoindre le staff du serveur. J'y était déja, et ceux à 2 reprises. je me suis fait virer, une fois car renouvellement du staff,  une autre car je ne foutais plus rien. en ce jour d'event d'halloween j'ai remarquer que le serveur me tient à coeur, que c'est ce dont j'ai envie sur minecraft; mais je ne le remarquais pas. j'ai cumulé les grades suivants : Animateur, Chef-animateur, Opérateur, Modérateur, et Visiteur.

Je suis à l'aise pour plusieurs chose, mais je ne l'ai jamais vraiment démontré sur le serveur. je me contentais de dire mais pas d'agir.

Bref; suite à cette bréve présentation voici ma candidature :

Motivations : Je ne me suis pas donner une image d'une personne motivé. Je le suis cependant. J'ai vécu mes premiéres expériences sur un serveur Disneyland. je ne faisais pas partie du staff, mais j'ai beaucoup appris la bas. Puis, depuis Halloween, j'ai remarquer que j'avais envie de faire partie du staff. je n'avais jamais ressenti ca avant, ayant toujours connu le serveur en tant que staff, et l'ayant vu grandir.

Mes disponibilités : Tous les soirs, de 17h/30 a 18/30 h
Le week end, chez mes grds parents je ne ferais que 20 fps mais je pourrais venir, tandis que le reste du temps c'est aléatoire mias je saurais disponible.

Mes points forts : L'orthographe. je me serais pas beaucoup appliqué sur l'orthographe de cette candidature car il était tard, et que j'avais pas envie de faire super attention
Mes connaissances sur le monde de minecraft. J'ai fait beaucoup de recherches, cherché pleins de choses pour crér des serveurs etc et j'ai appris pas mal de trucs.
L'animation : Je sais bien animer, je ne reviendrais pas dessus.

Mes points faible : " Ma grande gueule " : Certains disent que je dit trop les choses, cela arrive quand je m'énerve ou me sens visé et ne veut pas assumer.
Mes talents de build : Malgrès de gros progrés, je reste réduit en build.

Voila j'espere que ma candidature sera retenu Wink Dédicace à : MrFlash, Kinkok, MrDreams... !

Sinaynomis..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Sinaynomis Empty On peut se fixer un rendez vous

Message par sinaynomisl Mer 26 Oct - 11:07

Si vous voulez, je peut passer sur TS a un moment ou vous etes la, mais il me faudrait savoir des horaires

sinaynomisl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum